Toutes les images présentées ne sont pas libres de droit .

jeudi 3 novembre 2011

Le Champignon, Mégalithes des monts de Blond

L'érosion naturelle à façonner ces deux énormes blocs de granit en champignon, il mesure environ trois mètres de haut.
Pour la cueillette prévoir un grand panier .
La nature est fascinante !


8 commentaires:

  1. Très joli travail du temps,et belle cueillette !
    Merci pour ton aide Raymond,et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. OUI il est beau ce rocher et tu a raison un énorme champignon

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    elle est superbe cette photo et tu viens de trouver un superbe champignon je trouve!!!!!!!!!
    OUI la nature travaille et fait aussi de si belles créations*
    Je te souhaite une belle soirée

    PS mon panier sera certainement trop petit

    RépondreSupprimer
  4. Formidable!
    La photo est surprenante et sensationnelle!
    Tu as trouvé le bon angle pour prendre ce "champignon" extraordinaire!
    Merci pour tes commentaires à propos de mes chauves-souris! J'ai ramené ces photos de mon blog précédent qui n'existe plus!!
    Bonne soirée, Raymond!

    RépondreSupprimer
  5. Super champignon! L'admirer ici me suffit! He he he! J'aime pas les champignons et eux non plus ne m'aiment pas!
    Merci pour le partage;o)

    ***
    Bonne nuit****

    RépondreSupprimer
  6. Très beau cette sculpture!
    Je pensais vraiment à un cèpe énorme!

    RépondreSupprimer