Toutes les images présentées ne sont pas libres de droit .

mardi 10 janvier 2012

La garde robe de Calliteara pudibunda

Diverses apparences de la chenille de La Patte étendue .




14 commentaires:

  1. Cette chenille est magnifique!
    tes photos sont superbes, très lumineuses. Flash? boite à lumière? merci!

    RépondreSupprimer
  2. quelle beauté et grace cette chenille ...Superbe série

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces clichés sont magnifique! Bravo!
    Et cette chenille poilue a une bien étrange apparence!

    ***
    Belle après-midi****

    RépondreSupprimer
  4. Monique & Daniel : pas de flash, ni de boite à lumière(jamais utilisé..)pour cette série .
    Photos faites chez moi (chenille en élevage) avec l'aide d'un généreux soleil .

    Laurent, Mildred : merci !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide!
    Vraiment une des plus belles!
    Elle est drôle en plus et me fait penser à Pollux!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. Quelles superbes tenues pour cette chenille. J'aime beaucoup la version rose et celle vert fluo. Je n'ai jamais vu le papillon ni la chenille!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment très belle, et les images sont magnifiques !

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  8. Salut L'ami, il y a des trucs comme cela en Limousin ?

    PLus séreusement belle série et la dernière est ma préférée.

    @ +

    RépondreSupprimer
  9. Jma : merci

    Jipé : oui mais elles sont plus actives la nuit !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la première photo !! Très beau contraste !!
    Merci pour la visite et le commentaire sur mon blog !!

    RépondreSupprimer